Votre question n’a toujours pas obtenu de réponse satisfaisante ? Vous trouverez ici plus de réponses et solutions.
Identification
Afin de vous accompagner au mieux lors de votre identification, voici quelques points à vérifier concernant votre numéro de client :
Votre numéro de client Witt se compose de 10 chiffres et commence par le chiffre « 1 » ou « 2 ».
Vous pouvez également vous identifier avec votre adresse mail.
Si vous ne disposez pas encore de compte client chez Witt, vous pouvez en créer un après avoir validé votre panier.
Pourquoi n'est-il pas possible de m'identifier avec mes données client ?
Vous pouvez vous identifier avec votre adresse e-mail ou votre numéro de client et un mot de passe de votre choix.
Dans le champ « Email ou num client », indiquez votre adresse e-mail ou votre numéro de client puis cliquez sur «Je continue », saisissez votre mot de passe et cliquez sur « Je continue ».
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un autre via « J’ai oublié mon mot de passe ?». Vous recevrez alors un lien pour le réinitialiser. Pensez à vérifier votre boite de réception mais également les courriers indésirables ou spams.
Si l’identification est toujours impossible, il se peut qu'il y ait eu une faute d'écriture lors de l'établissement du compte client.
Veuillez contacter notre équipe via e-mail à l'adresse suivante contact@witt.fr Veuillez y indiquer votre adresse complète, votre date de naissance et votre n° client, afin que nous puissions vérifier les causes de l'échec.
Mes données sont-elles protégées contre les abus et les fraudes ?
Vos données sont protégées par cryptage (protocole SSL). Toutes les informations véhiculées sont automatiquement codées pour un maximum de sécurité.
Questions générales sur la protection des données :
Chez Witt, vos données sont exclusivement sauvegardées et utilisées pour des besoins internes. Pour plus d'infos, veuillez cliquer ici.
Comment puis-je faire des propositions ou donner mon avis ?
Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de votre avis utilisez notre formulaire de contact.
Votre avis compte !
Puis-je voir les articles sur place en magasin ?
Nous ne disposons pas de magasin et vendons nos articles exclusivement par correspondance.
Que fait Witt pour la gestion durable ?
Aujourd’hui, la gestion durable fait partie intégrante de la stratégie d’entreprise. Notre objectif est de faire en sorte de manière constante et conséquente que la gestion durable devienne un facteur significatif dans les échanges engendrés par l’offre et la demande. Aussi, est-ce pour cette raison, qu’au cours des dernières années, notre société à mise en œuvre bon nombre de mesures. Nous nous engageons au sein du groupe, tant dans les processus écologiques internes que dans la logistique et les achats pour améliorer notre performance écologique et la pérenniser dans la durée.
Que signifie le symbole PET sur la page de l'article ?
Les articles signalés par ce sigle ont été réalisés entres autres à partir de bouteilles PET recyclées et de restes de fibres de polyamide. Les matériaux issus de bouteilles PET recyclées ou de restes de fibres de polyamide tel que l’Econyl® permettent de fabriquer des articles de manière plus respectueuse pour l’environnement. L’écobilan de ces produits et le recyclage durable de matières premières en sont ainsi nettement améliorés. Ces produits séduisent, par ailleurs aussi, par une résistance et une longévité bien supérieures à la moyenne. Ceci permet d’améliorer l’écobilan et d’augmenter la durabilité.
Comment s'abonner / se désabonner à la Newsletter ?
Vous n'êtes pas encore un abonné de la Newsletter ?
Alors abonnez-vous dès aujourd'hui à la Newsletter gratuite et bénéficiez d'infos en temps voulu sur les dernières tendances, les actions promotionnelles et les bonnes affaires ! Abonnez-vous ou désabonnez-vous ici .
La fenêtre d’abonnement à la Newsletter Witt se trouve également sur notre page d'accueil.
Une fois identifié, vous pouvez facilement réactualiser vos données sous « Mon compte«, « Ma newsletter » et vous abonner ou vous désabonner à tout moment.
Comment fonctionne le paiement via PayPal ?
Paiement simple & sécurisé
Ouvrez un compte PayPal puis reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit avec le compte PayPal. Vous pouvez dès à présent payer via PayPal.
PayPal, comment ça fonctionne ?
- Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal.
- Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte.
- Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison.
- Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.
Le paiement via PayPal ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.
Transactions sécurisées
PayPal est certifié TÜV et répond aux obligations et exigences strictes imposées par l’association de contrôle technique TÜV à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos données de carte de crédit sont sécurisées chez PayPal et protégées par le protocole SSL et la clé de chiffrement de 128 octets.
Afin de recevoir votre catalogue gratuitement, il vous suffit de nous indiquer l'adresse à laquelle vous souhaiter le recevoir, via votre espace client. Pour cela, vous allez être redirigée vers votre compte ou la page de connexion à votre compte.
Pas encore de compte ? Aucun souci, vous pouvez créer votre compte en quelques clics !
À partir de 60€ d'achats, vous avez la possibilité de régler votre commande en 3 fois sans frais par carte bancaire grâce à notre partenaire Cofidis.
COMMENT EN PROFITER
1. Ajoutez vos produits au panier. Le montant de votre panier doit être compris entre 60€ et 1500€.
2. Sélectionnez le paiement 3 fois sans frais à l'étape de paiement.
3. Complétez et validez le formulaire sur le site sécurisé de notre partenaire Cofidis.
LES AVANTAGES
Facile et rapide • Simple formulaire à remplir • Aucun document à fournir • Réponse immédiate
100% Sécurisé • Par carte bancaire, Visa ou Mastercard
Sans frais • Maîtrise de votre budget • En 3 versements seulement
LES CONDITIONS
- La carte bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieure ou égale à 3 mois afin d'assurer les 3 paiements. - Les cartes refusées sont : Maestro, Electron, CB étrangères, E-carte bleue (carte virtuelle).
Financement d’une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€. Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ACSQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré au près de l’ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d’un délai légal de réctractation au titre de la vente à distance.
Informations relatives au paiement par Carte 4 étoiles
Par exemple, pour une utilisation unique de 500€ au TAEG révisable de 22,70% et au taux débiteur révisable de 20,63%, vous remboursez hors assurance facultative, 29 mensualités de 21,25€ et une dernière mensualité ajustée de 8,51€, soit une durée de remboursement de 30 mois. Le montant du total dû est de 646,01€. Le taux annuel effectif de l'assurance facultative est de 9,92% pour les garanties décès, invalidité, incapacité et perte d'emploi, le coût est de 3,40€ le premier mois et le montant total dû au titre de l'assurance sur la durée totale du prêt de 69,20€. En cas d'adhésion à l'assurance facultative: le montant de l'échéance sera inchangé, la durée de remboursement sera allongée et le montant total dû au titre du crédit sera augmenté.
La carte 4 Etoiles est un crédit renouvelable d'un an reconductible sans trais de dossier. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. les intérêts sont calculés suivant un TAEG révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Montant maximum du crédit: 1 000 €, Conditions en vigueur au 01/10/2024. L'exemple représentatif s'entend pour un montant financé le 05/10/2024 et une première échéance le 05/11/2024. Dans la limite du montant disponible et du crédit autorisé. Le paiement à crédit résulte d'un accord exprès de votre part. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 joueurs à compter de la signature de votre contrat de crédit. Le crédit est consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€ - Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S Lille Métropole n°325 307 106 - Enregistré auprès de l'ORIAS sous le n'07 023 493.
* Remise de 30% appliquée automatiquement sur l'article Mode ou Déco le plus cher de votre panier grâce au code avantage indiqué. Offre valable pour toute commande sans minimum d'achat sur l'ensemble du site www.witt.fr (hors « Prix Réduits », sélection Bonnes affaires et mobilier). Offre limitée à une utilisation par personne et valable jusqu'au 28/04/2025 inclus, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec d'autres promotions en cours.
* Remise de 20% appliquée sur toute votre commande dès 2 articles grâce au code avantage indiqué dans l'email que vous avez reçu. Offre valable pour toute commande dès 2 articles sur l'ensemble du site www.witt.fr (hors articles à « Prix Réduits » et sélection « Bonnes affaires »). Offre valable jusqu'au 07/01/2024 inclus, dans la limite des stocks disponibles, et non cumulable avec d'autres promotions en cours.
Sur witt.fr, vous naviguez et faites vos achats en toute sécurité : le cadenas qui apparaît dans la barre de navigation en est la preuve. Witt sécurise le paiement en ligne par le protocole SSL. Pour renforcer votre expérience d'achat et prévenir d'éventuelles fraudes, Witt vous redirigera au besoin vers l’interface de votre organisme bancaire. Vous pourrez ainsi authentifier votre paiement et valider votre commande.
Vous avez le choix pour régler votre commande :
- Par Carte bancaire Avec le 3D Secure : votre paiement est toujours plus sécurisé Comment cela fonctionne ? Dès la validation de vos achats sur notre site, vous serez redirigé au besoin vers l’interface d’authentification de votre organisme bancaire. Vous pourrez ainsi authentifier votre paiement et valider votre commande.
1/ Téléchargez votre application bancaire ou demandez à votre banque les informations concernant la méthode d’authentification DSP2.
2/ Suivez les instructions de votre banque et activez vos notifications sur votre mobile. Pensez à vérifier votre connexion internet. Si la notification n’apparait pas spontanément, lancez votre application bancaire pour valider votre authentification.
3/ Finalisez votre commande sur le site http://www.witt.fr.
- Par Paypal Payez avec votre compte PayPal qui peut être ouvert gratuitement. Faites vos achats en toute sécurité : votre email et mot de passe PayPal suffisent.
Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires.
Le paiement via Paypal en 1 ou 4x sans frais ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.
-Par carte 4 étoiles Commandez aujourd’hui et payez à votre rythme dans 3 mois, en 3 fois, par petites mensualités…) !
- Un shopping plus malin en plusieurs fois ou plus tard c’est possible avec : Carte Bancaire en 3x sans frais à partir de 60€ En savoir plus Carte Bancaire paiement différé à 30 jours “Essayez d’abord, payez, plus tard” à partir de 60€ En savoir plus
Vous disposez d'un délai de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les article(s) dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e), et/ou nous informer de votre décision à l'aide du formulaire de rétractation. Si vous utilisez le formulaire de rétractation vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 14 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.
Vous disposez d'un délai de 100 jours, à compter du jour de réception de votre commande, pour nous retourner votre article.
2 possibilités s’offrent à vous :
- par La Poste : vous avez la possibilité de remettre vos articles à un bureau de poste qui acheminera votre colis-retour que vous aurez pris soin d'adresser à : Witt - 59719 LILLE Cedex 9 En cas de retour par La Poste, les frais restent à votre charge. N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.
- en Point Relais® : votre Point Relais® se charge de renvoyer GRATUITEMENT les articles qui ne vous conviennent pas.
Que votre commande vous ait été livrée ou non dans un Point Relais®, il vous est possible de déposer votre colis-retour dans plus de 7300 Point Relais® en suivant la procédure suivante : - Vous trouverez votre étiquette retour Mondial Relay sur le côté gauche de votre bon de commande/facture. - Collez-la sur votre colis-retour - Déposez le colis dans le Point Relais® de votre choix